Antoine Bnossin. Senhor dels Rouziers, en la parròquia de Pouzay-sus-Viena, prèpa Nouatre e Santa-Maure, en Touraine, épousa Jeanne de la Comuna, que # engalanava en un acte del 21 de novembre1458, passat davant Germain, notaire en lo tribunal de Santa-Maure[1].
Antoine Bnossin. seigneur des Rouziers, en la paroisse de Pouzay-sur-Vienne, proche Nouatre et Sainte-Maure, en Touraine, épousa Jeanne de La Mairie, avec laquelle il parait dans un acte du 21 novembre1458, passé devant Germain, notaire en la cour de Sainte-Maure[2].
↑Archiu généalogiques e istorics de la noblesa de França, o Recueil de pròvas, memòrias e nòtas généalogiques, en servint a verificar l'origina, la filiation, las alliances e las illustrations religiosas, civilas e de militaras de divèrses ostals e flles nòbles del reialme, de Pàg. Louis Cardat, 1836, Nòtas sus l'article: t.5, pàg.8.
↑Archives généalogiques et historiques de la noblesse de France, ou Recueil de preuves, mémoires et notices généalogiques, servant à constater l'origine, la filiation, les alliances et les illustrations religieuses, civiles et militaires de diverses maisons et flles nobles du royaume, de P. Louis Lainé, 1836, Notes sur l'article: t.5, p.8.